Lexique

Définition : Cohésion d'équipe

Les résultats d’une équipe sont intimement liés à la qualité de la communication et des relations qu’il existe entre ses membres.

Des séminaires de cohésion vous sont proposés pour vous aider à renforcer votre dynamique d’équipe, à améliorer la qualité de votre communication au sein de l’équipe.

Ces séances collectives incluent généralement : une demi journée ludique (thème à définir avec vous), un travail sur les profils individuels (mieux se connaître pour mieux travailler ensemble), des séquences d’échange afin de définir un plan d’action et formaliser des engagements


[02/11/2014]

Liste des définitions

Principales pages traitant de la définition "Cohésion d'équipe"

Résultats de votre recherche

L'approfondissement des compétences managériales

Accueil > Lexique

La gestion des situations conflictuelles La délégation Le leadership La prévention des risques psychosociaux (stress…) La gestion du temps et des priorités La cohésion d’équipe La gestion de ses émotions La motivation Le management à distance …

Nos outils

Accueil > Outils

DISC & PREDICTIVE INDEX Objectif : renforcer la connaissance de soi et celle des autres (dans la perspective des entretiens annuels, de la cohésion d’équipe … ) ...

Qui sommes-nous ?

Accueil > Qui sommes-nous ?

DELA Conseil a été créée en 2010, avec pour objectif d’accompagner les entreprises en renforçant l’efficacité de leurs managers. Pourquoi le management ? Parce que il s’agit d’un facteur ...

Pour nous contacter, remplissez le formulaire ci-dessous. Vous recevrez une réponse dans de brefs délais.

Nous contacter

Afin de valider ce formulaire, Javascript doit être activé sur votre navigateur.






Nuage de tags


 

Ils nous ont fait confiance