Lexique

Définition : Délégation

Déléguer n’est pas « naturel » pour tous les managers. Pourtant, déléguer c’est assumer une grande partie de sa fonction managériale. En effet, elle profite au manager, en lui permettant de se dégager du temps, et au collaborateur, en le responsabilisant et le faisant progresser.

DELA Conseil vous propose un module très opérationnel sur ce thème. Les rubriques suivantes y sont notamment abordés : l’importance de la délégation, les freins habituels, le cycle de la délégation, le bilan et le suivi …


[02/11/2014]

Liste des définitions

Principales pages traitant de la définition "Délégation"

Résultats de votre recherche

L'approfondissement des compétences managériales

Accueil > Lexique

La gestion des situations conflictuelles La délégation Le leadership La prévention des risques psychosociaux (stress…) La gestion du temps et des priorités La cohésion d’équipe La gestion de ses émotions La motivation Le management à distance …

BRICOMAN

Accueil > Lexique

Formations développement managérial Public formé : managers univers, fonctions supports et directeurs magasins Connaissance de soi Animation de réunion Management par les objectifs Délégation

Bénéfices

Accueil > Bénéfices

Pour l’entreprise Obtenir une meilleure performance d’ensemble, en s’appuyant sur l’efficacité du management Offrir un gain de temps/gain d’énergie Assurer une pérennité dans les relations ...

Pour nous contacter, remplissez le formulaire ci-dessous. Vous recevrez une réponse dans de brefs délais.

Nous contacter

Afin de valider ce formulaire, Javascript doit être activé sur votre navigateur.






Nuage de tags


 

Ils nous ont fait confiance